Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
florex diary

De mes marches a mes petites astuces en passant par mes passions!

Ma petite trouvaille: "Fond de Teint Matchmaster SPF 15" MAC

Une des principales caractéristiques de nos peaux noires et métissées est le manque d'uniformité de nos teints. Le front et le menton sont généralement plus foncés que les joues...alors il est super important de bien choisir son fond de teint pour uniformiser le tout, car un mauvais choix  et boum , c'est la cata !!

Je vous présente donc le "Fond de Teint Matchmaster SPF 15" MAC, fluide, il vous donne  un teint unifié tout en restant naturel

"Fond de Teint Matchmaster SPF 15" MAC

Le fond de teint s'utilise pour sublimer et unifier la peau, il rehausse le teint sans le modifier! Dans mes nombreux test de fond de teint, à la recherche du perfect look tout en restant naturel et le plus léger, je suis tombé sur ce petit bijoux que j'ai testé pour vous!! Admirez le résultat et vous même jugez de la qualité!

c'est le parfait compromis entre l'effet couvrant mais naturel. Surtout, il est facile à travailler pour obtenir un rendu net et naturel !

 

Look naturel et simple!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
I
Ça m'a donné envie... Mais je voudrais savoir : le fini est mat ou glowy? Et sur la durée... Ça tient bien ? Combien de temps avant de penser faire une retouche... ? <br /> <br /> Prochaine fois ce serait sympa d'avoir un test avec tes impressions au cours d'une journée ma belle. Bon courage
Répondre
R
merci Irma! il est matt à condition bien sur que tu utilise un fond de teint poudré à la fin pour parfaire le tout ainsi tu as un rendu matt qui dure aussi longtemps que tu le souhaite! pour la retouche, sa dépend de l'activité que tu fait! <br /> pas de soucis pour le test! je suis à votre disposition!<br /> merci miss!